Pixel Farmer Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Aller en bas
Deceraphan
Deceraphan
Messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 36
Localisation : Entre la chaise et le clavier

PFCO
Titre: New Pixel
Jeux:
Spécialité: Farmer

Pixel sans frontières Empty Pixel sans frontières

Dim 15 Jan - 9:46
Salut à tous, je commence comme promis mon petit documentaire photo sur mon tour du monde et j'en profite pour vous envoyer un coucou de Bangkok et de ses 33°C (bon courage à ceux qui sont sous la neige) où deux pixels sont allés s'égarer.

Pour l'instant la collection d'images est faible avec le décalage horaire tout ça mais je peux déjà vous proposer les Alpes vues du ciel, l'océan indien et de ce qu'on peut avoir comme chambre pour moins de 6€ la journée.

Alpes:

Océan Indien:

Mon royaume:


A suivre avec une visite des temples bouddhistes quand j'en aurais le courage Razz

PS: oui je sais c'est en lien mais si je les poste en image ça fait un truc énorme qui ressemble à rien, je verrai plus tard pour améliorer.

PPS: pour ceux qui veulent passer une commande de lady-boy y'en a des qui pèsent pas lourd à deux rues de chez moi, je peux leur faire un colis ^^

PPPS: pour nos amis fumeurs, paquet de clopes à 2€, j'en profite à votre place Razz
avatar
Invité
Invité

Pixel sans frontières Empty Re: Pixel sans frontières

Dim 15 Jan - 9:53
Merci a toi et profite bien !!! Smile Smile

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Dean Stroke
Dean Stroke
Messages : 1175
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 42
Localisation : sud est

PFCO
Titre: Pixel Muet
Jeux: Blade And Soul
Spécialité: Farming Simulator

Pixel sans frontières Empty Re: Pixel sans frontières

Dim 15 Jan - 11:19
Profite bien Laughing
purple
purple
Admin
Messages : 226
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 39
Localisation : orléans

PFCO
Titre: pixelle raleuse
Jeux: Smite
Spécialité: adc

Pixel sans frontières Empty Re: Pixel sans frontières

Dim 15 Jan - 11:44
cool, profite Arrow

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Deceraphan
Deceraphan
Messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 36
Localisation : Entre la chaise et le clavier

PFCO
Titre: New Pixel
Jeux:
Spécialité: Farmer

Pixel sans frontières Empty Re: Pixel sans frontières

Mar 17 Jan - 7:15
Quand on me demande de faire un résumé sur Bangkok:

"Bah tu vois, j'étais parti pour aller voir un Bouddha, je tombe par hasard sur un ami que j'ai pas vu depuis des années et on finit par manger au Hooters du coin et juste en face de notre table il y avait >ça<"
avatar
Invité
Invité

Pixel sans frontières Empty Re: Pixel sans frontières

Mar 17 Jan - 10:49
Deceraphan a écrit:Quand on me demande de faire un résumé sur Bangkok:

"Bah tu vois, j'étais parti pour aller voir un Bouddha, je tombe par hasard sur un ami que j'ai pas vu depuis des années et on finit par manger au Hooters du coin et juste en face de notre table il y avait >ça<"

J'peux venir ??? Smile Smile

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Deceraphan
Deceraphan
Messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 36
Localisation : Entre la chaise et le clavier

PFCO
Titre: New Pixel
Jeux:
Spécialité: Farmer

Pixel sans frontières Empty Re: Pixel sans frontières

Mar 17 Jan - 12:55
Chacun est libre de venir Mr_LeRott, je peux même faire faire le tour du proprio pour te dire celles qui sont des filles et celles qui peuvent en avoir une plus grosse que toi (et oui, si j'avais pas retenu mon pote hier, il finissait avec une "demoiselle" à zigounette, difficile à reconnaître pour ceux qui n'ont pas l'habitude des pays asiats)

Entre les filles du Hooters et celles de Nana Plaza (plus toutes les freelance du parking et des bars environnants) elles ont beau être toutes menues c'est pas une camionnette qu'il faut Epic, c'est un semi. Rien qu'hier y'avait plus de 400 filles sur une zone qui au sol fait à peine la taille d'un terrain de foot ... et il pleuvait, imagine par beau temps.

Il est dangereux d'être un occidental célibataire ici, j'en suis à la 7ème en 5 jours qui me demande si je cherche pas à me marier, pour tous ceux qui cherchent leur moitié sans succès, je peux vous filer des adresses ici, un peu de bonnes manières, un peu d'anglais et hop marié dans la semaine XD

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Deceraphan
Deceraphan
Messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 36
Localisation : Entre la chaise et le clavier

PFCO
Titre: New Pixel
Jeux:
Spécialité: Farmer

Pixel sans frontières Empty Re: Pixel sans frontières

Mar 17 Jan - 15:17
Ce sont des photos en entrant dans la chambre pour la première fois ... Ok seconde fois, la première fois j'ai branché le PC et je suis allé fumer une clope en attendant que le wifi s'appaire, mais sinon j'avais encore rien touché. Et pour la petite histoire, je pouvais pas accéder à la salle de bain car contrairement aux mœurs occidentales, ici les douches n'ont pas de bac donc tu te lave à même le sol donc ils avaient nettoyé le sol et il fallait attendre que ça sèche voilà l'explication de la lunette ouverte stef Wink (en tant que gros flemmard j'ai pas eu envie d'en refaire une fois le sol sec et la cuvette accessible)
Deceraphan
Deceraphan
Messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 36
Localisation : Entre la chaise et le clavier

PFCO
Titre: New Pixel
Jeux:
Spécialité: Farmer

Pixel sans frontières Empty Re: Pixel sans frontières

Mer 18 Jan - 13:02
Pour ceux qui se posaient la question de ce qu'est la masse noire en haut de la dernière photo, je vous présente mesdames et surtout messieurs la même photo en >journée<. J'ai entendu dire qu'ils embauchaient des ingénieurs réseau, des volontaires? XD

Et pour ceux qui ne connaîtraient pas le principe du Hooters voici >l'uniforme< réglementaire, ainsi qu'un court exemple de
>l'animation< proposée par la faune sauvage (rien de sexiste de ma part, c'est comme ça qu'elles sont présentées sur les panneaux). La piètre qualité vient du fait que c'était un reportage en caméra cachée, la faune sauvage peut devenir agressive quand elle repère les appareils.

Sinon j'ai entendu dire qu'il y avait des >Motards< et des fans >d'airsoft<, ici y'en a pour tous les geeks.

Et pour finir ici c'est encore le nouvel an mais bon après un aussi petit >noël<, c'est normal.
Deceraphan
Deceraphan
Messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 36
Localisation : Entre la chaise et le clavier

PFCO
Titre: New Pixel
Jeux:
Spécialité: Farmer

Pixel sans frontières Empty Re: Pixel sans frontières

Sam 21 Jan - 13:50
Qui a dit que la thaïlande était un pays >pauvre<? Je vous présente un gentil
>Bouddha< de 5,5 tonnes d'or massif (non je ne me suis pas planté sur l'unité de mesure). Bon ok leur électricien a du mal à suivre, mais quand on voit ce qu'il font pour la mort de leur >roi< et que le deuil national est d'un an, on comprends vite qu'ils ont du pognon mais qu'ils choisissent où le mettre.

Dans un tout autre domaine, j'ai découvert la >Mecque< à Bangkok, où d'innombrables >fi-Dell< viennent prier pour le retour du >Jedi<. Ok vanne pourrie mais bon certaines expositions sont à la limite de >l'érotisme< (oui processeur sous leds pour bousiller les photos). Et en passant on y trouve des gens super sympas comme le vendeur qui m'a refilé un clavier de portable gratos pour pièces quand je lui ai dit que je faisais moi même mes réparations et que je cherchais des pièces, la seule contrepartie qu'il a accepté c'est que je lui explique ma méthode pour réparer sans démonter.

Et pour finir petite vue de la terrasse du >bar< où j'ai passé la soirée, gare au >vertige< et au lâché d'appareil.
avatar
Invité
Invité

Pixel sans frontières Empty Re: Pixel sans frontières

Sam 21 Jan - 14:53
@Deceraphan J'aimerais être a ta place ! Gros veinard !!! Grand merci a toi de nous partager ton voyage Smile Smile

Ça me rappelle mon voyage a New York,........ le plus loin où je suis allée^^ Vraiment inoubliable
Dean Stroke
Dean Stroke
Messages : 1175
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 42
Localisation : sud est

PFCO
Titre: Pixel Muet
Jeux: Blade And Soul
Spécialité: Farming Simulator

Pixel sans frontières Empty Re: Pixel sans frontières

Sam 21 Jan - 16:42
pas mal le jedi
Deceraphan
Deceraphan
Messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 36
Localisation : Entre la chaise et le clavier

PFCO
Titre: New Pixel
Jeux:
Spécialité: Farmer

Pixel sans frontières Empty Re: Pixel sans frontières

Dim 22 Jan - 17:27
Et encore, je vous dis pas tous les prix car sinon on va pouvoir organiser une IRL Pixel dans ce super marché. J'ai littéralement pleuré en voyant le prix des dernières cartes graphiques en sachant qu'elles ne passeraient pas en bagage à main et qu'en soute j'ai 9 chances sur 10 de les retrouver en miettes car pour vous donner une petite idée, en négociant juste un tout petit peu j'ai eu une offre de 1080 à environ 350€, y'a de quoi monter une économie parallèle, des logiciels OFFICIELS genre photoshop, windows, autocad et j'en passe pour moins de 30€ tête.

Pour ce qui est du Jedi c'est un des deux seuls qu'on m'a autorisé à photographier car c'était ceux hors des stands. Mais j'ai arpenté les boutiques RoG, MSI et j'en passe au son de "venez tester notre nouvelle machine, attendez je vous lance un petit *insérer le nom de différents jeux* vous avez bien une petite heure à consacrer au choix de votre future bête de guerre?".

Ces gens sont des grands malades, ils invitent les passants à jouer sur un des 15 pc par boutiques pour tester la puissance des machines. Et ça sur 5 étages.
avatar
Invité
Invité

Pixel sans frontières Empty Re: Pixel sans frontières

Dim 22 Jan - 17:48
Deceraphan a écrit:Et encore, je vous dis pas tous les prix car sinon on va pouvoir organiser une IRL Pixel dans ce super marché. J'ai littéralement pleuré en voyant le prix des dernières cartes graphiques en sachant qu'elles ne passeraient pas en bagage à main et qu'en soute j'ai 9 chances sur 10 de les retrouver en miettes car pour vous donner une petite idée, en négociant juste un tout petit peu j'ai eu une offre de 1080 à environ 350€, y'a de quoi monter une économie parallèle, des logiciels OFFICIELS genre photoshop, windows, autocad et j'en passe pour moins de 30€ tête.

Pour ce qui est du Jedi c'est un des deux seuls qu'on m'a autorisé à photographier car c'était ceux hors des stands. Mais j'ai arpenté les boutiques RoG, MSI et j'en passe au son de "venez tester notre nouvelle machine, attendez je vous lance un petit *insérer le nom de différents jeux* vous avez bien une petite heure à consacrer au choix de votre future bête de guerre?".

Ces gens sont des grands malades, ils invitent les passants à jouer sur un des 15 pc par boutiques pour tester la puissance des machines. Et ça sur 5 étages.


Stop le massacre !!! Tu nous vas nous faire rager !!! je plaisante bien sur^^

Ah la la ça fait rêver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Deceraphan
Deceraphan
Messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 36
Localisation : Entre la chaise et le clavier

PFCO
Titre: New Pixel
Jeux:
Spécialité: Farmer

Pixel sans frontières Empty Re: Pixel sans frontières

Lun 23 Jan - 11:13
Je viens d'y repasser et pour 2€70 j'ai eu photoshop 2017 et le dernier cyberlink pour mater mes blurays sur le pc, c'est bon, ça rage? XD
avatar
Invité
Invité

Pixel sans frontières Empty Re: Pixel sans frontières

Lun 23 Jan - 21:32
Photoshop à 2€70, c'est 2€70 de trop Very Happy
Dean Stroke
Dean Stroke
Messages : 1175
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 42
Localisation : sud est

PFCO
Titre: Pixel Muet
Jeux: Blade And Soul
Spécialité: Farming Simulator

Pixel sans frontières Empty Re: Pixel sans frontières

Mar 24 Jan - 6:47
Deceraphan a écrit:Je viens d'y repasser et pour 2€70 j'ai eu photoshop 2017 et le dernier cyberlink pour mater mes blurays sur le pc, c'est bon, ça rage? XD

je crois que je vais aller faire mon marché en thailande; quitte à payer un supplément de baggage !!! Laughing

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Deceraphan
Deceraphan
Messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 36
Localisation : Entre la chaise et le clavier

PFCO
Titre: New Pixel
Jeux:
Spécialité: Farmer

Pixel sans frontières Empty Re: Pixel sans frontières

Mar 24 Jan - 18:39
eXystenZ a écrit:Photoshop à 2€70, c'est 2€70 de trop Very Happy

j'ai cité que les 2 logiciels qui m'intéressaient (encore que je suis plus gimp que toshop) mais sur le dvd j'ai au moins 15 logiciels, pour 2€70 quand chez toi tu n'as qu'un demi méga de connexion les bons jours, c'est non négligeable, ça t'évite des mois de téléchargements.

Mais là ou je vois que je suis rapia c'est qu'entre un logiciel officiel à 30€ et un cracké à un 18 centimes, j'ai même pas hésité la moitié du quart d'une seconde.

La seule chose que je regrette c'est de ne pas avoir possibilité sur mon vol de prendre un bagage supplémentaire en fragile, sinon je me ramenais assez de pièces pour faire 4 ou 5 pc, en garder un et vendre tout le reste. Enfiiiin, je trouverai des meilleures offres quand j'aurais monté ma boite d'import/export ... et j'en ferai bénéficier les pixels en preums Wink
Contenu sponsorisé

Pixel sans frontières Empty Re: Pixel sans frontières

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum