Pixel Farmer Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas
iblisia
iblisia
Messages : 30
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 45
Localisation : maine et loire

PFCO
Titre: New Pixel
Jeux: Smite
Spécialité: Farmer

for honnor Empty for honnor

Sam 11 Fév - 18:58
bien le bonjour
comme le titre l'indique je n'ai pas pu resister à ce jeux en essai
depuis qu'il a ete annoncé je me suis taté taté et retaté...et j'ai craqué.
apres avoir mis à jours mon pc, remis les plateformes hi rez, steam et origin j'ai installé hier soir Uplay
ce matin ou plutot en debut d'aprem j'ai mis le jeu en download pour pouvoir le tester en fin d'aprem.
alors ... presentation du jeu : superbe, bonne ambiance graphique et narration je n'irais pas plus loin pour ne pas spoil et laissé aux curieux(ses) le plaisir de decouvrir.
le mode entrainement , incontournable, on prend vite le hero incarné en main. on y apprend rapidement la defense et l'attaque.
jeu "bourrin" à premiere vue qui est en fait assez tactique, demande de l'habileté et anticipation. la mode tapeeeeer ne marchera pas meme en pensant tres fort à un bonne brute de viking que l'on peux voir en serie ou film xD
je n'ai testé que pour la classe viking ( Normand oblige hein xD) mais le principe est le meme
a l'issue de l'entrainement de base on se trouve sur un petit parcours avec des objectifs à atteindre et on apprend à maitriser les brise garde et projections, esquive.
en partie rapide, meilleur des 5 manches si on est à 1 poil de mouche de la victoire une petite icone apparait et ouiiiii on peux executer l'adversaire chaque execution. le decor entre en compte c'est à dire que grace à une projection on peux jeter l'adversaire dans le vide ( pratique quand on n'a pas le dessus xD, comment ca c'est lache ??????)
je n'ai pas testé le multijoueur encore
ce que j'ai retenu du principe du jeu et j'espere ne pas me tromper et raconter des betises .
. on se lie à une classe et les victoires et conquetes rapportent des ressources mais si on veux jouer une autre classe c'est possible mais tout reviendra à celle à qui on a juré "fidelité ".
le jeu se deroule en continu du coup tout les membres des factions apportent leurs contributions à la conquete des territoires.
vous avez bien bourriné, petite deco dodo apres s'etre assuré que la faction est en tete et au retour faction demontée poutrée.....bienvenu à for honnor xD
regulierement tout les 6h et 2 semaines pour les sortes de saisons les stat sont mises à jours pour savoir quelle faction est en tete.
à l'issue et apres une treve les hostilités reprennent tout en tenant compte des evenements passé.
vous aimez les decors sympa? l'action pvp? le sang? les jeux qui necessite plus de 3 boutons? une durée de vie treees longue ????? alors viendez decouvrir la béta sans plus tarder
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum