Pixel Farmer Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Event a prévoir  Empty Event a prévoir

Jeu 1 Juin - 10:02
Bien le bonjour a tous les Pixels ,

Suite au départ de certains membres de la  communauté , et bien que les raisons qui les ont poussé a partir les regarde , j'espere que cette évenement n'ébranle pas trop notre communnauté .

Pour ma pârt suite a ces départs , je me rends compte que mes 6 mois de RP Arma m'ont un peu éloigner de la commu et a l'heure actuel je ne connais de visu plus qu'une dizaine de membres et je n'ai joué qu'avec 4-5 personnes .

La base de cette commu étant quand meme les liens que nous pouvons avoir entre membre , ainsi qu'un esprit collectif d'entraide et de bonne humeur , j'aurais voulu , avec l'aide de la commu , faire un event avec tous le monde , ne serait ce que pour que tout le monde se rencontre IG .

La commu ayant été formé de base sur GTA V je pensais a organiser un event dessus , apres a voir avec tous le monde si c'est encore le jeu sur lequelles nous avons le plus de menbre ou si cela n'est plus le cas .
avatar
Invité
Invité

Event a prévoir  Empty Re: Event a prévoir

Jeu 1 Juin - 14:39
bonne idée haziel, mais je ne crois pas qu'il y est encore beaucoup de monde sur gta5
HTK
HTK
Admin
Messages : 1074
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 38
Localisation : Orleans

PFCO
Titre: Super Pixel
Jeux: The Division
Spécialité: Farmer
https://pixelfarmer.forumgaming.fr

Event a prévoir  Empty Re: Event a prévoir

Jeu 1 Juin - 18:13
alors oui je suis pour l'organisation d'un EVENT avec tous le monde. je vais faire un questionnaire qu'il faudra passer a tous le monde pour voter un jeux et une date !
avatar
AdrenaL
Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2016

Event a prévoir  Empty Re: Event a prévoir

Jeu 1 Juin - 20:19
bonne idée

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

Event a prévoir  Empty Re: Event a prévoir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum