Pixel Farmer Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 43
Date d'inscription : 09/04/2015

PFCO
Titre: VapePixel
Jeux: ARMA
Spécialité: Farmer
https://pixelfarmer.forumgaming.fr

Le coin du Vapoteur  Empty Le coin du Vapoteur

Jeu 29 Oct - 23:55
Salut tout le monde !!

Aillant arrêter de fumer je me suis fait un petit Setup Vapotage avec plusieurs kit pour varier les plaisirs et les envies !!! drunken

Je vous propose sur ce post de mètre une photo de votre matos histoire de partager vos impressions sur les différents matos, marque , e-liquide etc...

N’hésitez pas a poster vos impressions pour permettre au gens ayant envie de passer le pas de faire le meilleur choix possible en fonctions des gout et performance .
Sachant qu'il existe un très grand nombre d'ato, box, kit soyez le plus explicite possible !!!

Merci et bonne VAP Exclamation
avatar
Admin
Admin
Messages : 43
Date d'inscription : 09/04/2015

PFCO
Titre: VapePixel
Jeux: ARMA
Spécialité: Farmer
https://pixelfarmer.forumgaming.fr

Le coin du Vapoteur  Empty Re: Le coin du Vapoteur

Ven 30 Oct - 2:02
Après 2 Vaperos sur paris ce moi-ci  j'ai appris pas mal de chose et tester beaucoup de liquide , box , méca et autres . Je viens ici partager ces infos
et faire profiter a la communauté de mon vécu court mais intense dans le milieu de la Vape .
Merci a Vapstor qui m'a appris Beaucoup de choses en peut de temps et qui est très ouvert aux demandes et interrogation

Voila je poste ici quelques photos sur mon matos et mets e-liquides !!!

Le coin du Vapoteur  20151010
Ici une petite photo de mon full setup

Pour ce qui est des Mods :

Joyteck Evic VTC mini : Très bonne Box avec contrôle de température , Mod méca "90watt" envoi vraiment pas mal, mais un prix un peu excessif " une box quoi ^^ " ,différents réglage un peu useless mais bon qui peu le plus peu le moins  Very Happy

Ijust 2 : Mod pratique et discret , adapte le wattage en fonction de la résistence et est muni de toutes les sécurités "anti-cour circuit , controle de charge etc ..."

Fumytech : C est une petit mod simulant une vrai cigarette avec tres peu d'air flow, pas mal pour débuter mais on s'en lasse vite !!

Pour ce qui est des Atomiseurs :

Subtank Mini : Très bon Ato , restitution des saveurs excellentes , Reconstructible " ou non " , réservoir correct , facilité au nettoyage et résistance OCC de bonne manufacture. Wattage 30-40 , 0.5 Ohm

Subtank Nano : Très agréable procure une vapeur plus froide que sont grand frère et a mon gout moin agressif , reservoir un peu petit " mais les résistances fonts leurs taf et ne consomment pas trop " moin cher et plus discret . Wattage 30-40 , 0.5 Ohm

Ijust 2 " atomiseur " : Pour moi le meilleur atomiseur que je possède , Grosse production de fumé , très doux , aucun dry it , Pas de fuite , bonne contenance , et surtout les saveurs sont juste superbe , il coute a peine 20euro et les résistances sont juste Énorme . Pas de reconstructible " Point négatif " Mon ALL-DAY !!! Wattage 35 , 0.3 Ohm

Ego One mega : Dans l'ensemble c'est un atomiseur plutôt sympa mais je ne suis pas convaincu car j ai un peu de glouglou , les résistances sont petite et accepte mal les 80% VG , la production de vapeur est correct et les saveurs sont plutôt bonnes mais rien de bien folichon . Conviendra a un nouveau vapeur mais je ne le conseil pas !!! Wattage 30-50 , 0.5 Ohm

GS Air MS : Que dire sur cette atomiseur a par BOF . Non sans blaque heureusement c'est un cadeau de Vapstore . Je m'en sert pour tester mets liquides mais impossible de power-vap la dessu telement le gout de brulé arrive vite !!!


Passons maintenant aux e-liquides :

Le coin du Vapoteur  20151011
Note : Je ne fume que du liquide Faiblement dosé en nicotine , les saveurs peuvent peut-être changer avec du 16 mg en nicotine je n ai pas essayer.
" Tout les avis si dessous sont des avis Personnel qui n'engage que moi "


Edenvape : Fait du bon 80VG/20PG mais a mon gout BEAUCOUP trop fort en arôme. Ici le framboise qui ne passe pas, j'ai l'impression d'un gout chimique qui ne me plait pas !

Space Jam : Très bon produit ! 50/50 mais rend une très bonne fumé un gout pas trop fort . Astro = pomme , fraise . je conseil au gens qui fume du fruité.

Halo Purity TRIBECA : Liquide Très bien noté sur les sites de consommateur " 9.6/10 " . Saveur tabac avec une note mi-sucrée et gourmande qui est franchement sympa mais un peu fort pour moi , je recommande au gros fumeurs . Un super bon produit !!!

Swoke Bikini : SUPER , j'adore ce liquide . Un prix correct , Un mélange de passion, mangue, noix de coco avec une sensation de fraîcheur. Le top pour l appero drunken  il est Fort et reste bien en bouche ! 50/50

Le moulin rouge " Paris Paris " : Voila mon ALL-DAY , Attention les saveurs de fou . Fruits rouges, Cassis, Framboise, Fraise, Menthe Absinthe. De la Fraîcheur et du fruits rouges, à ne surtout pas manquer ! 50/50 mais épais , le meilleur que j'ai pu gouter jusqu’à maintenent bounce  


Passons maintenant aux e-liquides DIY:

Le coin du Vapoteur  20151012
Note : Le DIY ( Do It Yourself) est un mode de consommation alternatif, qui consiste à fabriquer soi-même son eliquide.

Pas grand chose a dire , Pour moi un Très bon compromis pour ne pas dépenser une fortune en liquide !
Red astaire : Mélange de fruits rouges, raisin noir et rehaussé d'eucalyptus doux, anis et menthol. SUPER franchement un régale !!!
Avec une base 80%VG / 20%PG a 2mg de nicotine on m'a conseillé " 20% arôme / 80% base " et franchement c est un régale  

La base : 125 ml = 4.90 euro
L'arôme : 30 ml = 13.50 euro
18.40 euro les 155 ml de liquide Oo Shocked  I love you  cyclops  on ne trouvera pas mieux !!!


Voila c'est fini !
avatar
Admin
Admin
Messages : 43
Date d'inscription : 09/04/2015

PFCO
Titre: VapePixel
Jeux: ARMA
Spécialité: Farmer
https://pixelfarmer.forumgaming.fr

Le coin du Vapoteur  Empty Re: Le coin du Vapoteur

Ven 30 Oct - 2:40
Si pour vous certains passages, expressions, termes techniques ne sont pas claire et que vous voulez en savoir plus n’hésitez pas a le demander et je ferai un tuto pour approfondir sur le sujet
avatar
-Heryck-
Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2015

Le coin du Vapoteur  Empty Re: Le coin du Vapoteur

Ven 30 Oct - 11:14
Bonjour,

Bon, je vois qu'il te manque un dripper pour tester tes liquides Smile
Pour ceux qui se sentent un peu l âme bricoleur, je conseille de passer sur un atomiseur reconstructible. Un peu galère au début, mais a terme la qualité de vape est bien meilleure (maitrise de la résistance, qualité des meches, pas de fuite, meilleure saveur...). Par contre cela nécessite un petit investissement initial.
En revanche, je deconseille le power vaping qui souvent amène à la combustion de certains liquides, et plus leur vaporisation.

Bonne vape !
paroteck
paroteck
Messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2015

Le coin du Vapoteur  Empty Re: Le coin du Vapoteur

Ven 30 Oct - 15:07
Bonjour à tous,

Pour ma part, j'ai beaucoup moins de matos.

Le coin du Vapoteur  Img_2010
Eleaf Istick 50W: Bonne box parfaite pour moi. Petit défaut, il y a un très court laps de temps entre l’appuie du bouton et le début de la chauffe de la résistance mais en rien dérangeant (Problème connu sur ce modèle).
Subtank mini V2: Très bon tank comme l'indique testmee. J'ai juste en de rare moment des fuites par le airflow.

Voilà de quoi faire mes petites résistances:
Le coin du Vapoteur  Img_2011
Fiber Freaks Densité 2: Parfais, absorbe bien le liquide. Un peu galère parfois à mettre dans le Kanthal.
Kanthal A1 0.4mm: Idem. Pas trop souple, ne casse pas pour rien.

Mon liquide en ce moment:
Le coin du Vapoteur  Img_2012
E-liquide (du même nom du site ci-dessous): 80/20, Petit prix (20€ les 50ml), made in Angleterre et saveur parfois trop peu présente.

Mes sites favoris:
http://www.e-liquide-fr.com/: J'achète principalement chez eux. Pas mal de choix à de bon prix avec un système de points par commande pour avoir des bons d'achats. Le gros plus c'est qu'ils commencent à ouvrir des boutiques physique un peu partout en France avec des prix identiques au site.
http://www.lepetitvapoteur.com/fr/: beaucoup plus de choix mais avec un prix légèrement supérieur à e-liquide-fr.com.

Boutique physique:
Manavap Valenciennes:: Très peu de choix mais avec des prix plutôt bas pour une boutique physique ainsi que des conseilles formidable en cas de problème.
avatar
Invité
Invité

Le coin du Vapoteur  Empty Re: Le coin du Vapoteur

Mar 3 Nov - 10:40
Bandes de vapoteurs !!! Bientôt on sera envahit !!! LOL Smile Very Happy
Contenu sponsorisé

Le coin du Vapoteur  Empty Re: Le coin du Vapoteur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum