Pixel Farmer Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Far Cry Primal Empty Far Cry Primal

Sam 5 Déc - 17:48
Bienvenue à l'Âge de Pierre, une ère de dangers permanents. Les énormes mammouths et tigres à dents de sabre dominent le monde, et l'humanité est au pied de la chaîne alimentaire. En tant que dernier survivant de votre groupe de chasseur, vous apprendrez à fabriquer de nombreuses armes létales, à repousser de féroces prédateurs, et à vous montrer plus rusé que les tribus ennemies en domptant au total 14 animaux différents pour prendre le contrôle d'Oros et devenir le prédateur ultime.

Ça donne envie, suite au dernière rumeurs, il n'y aura pas de multi ou très peu, je pense que ce sera une bonne alternative si vous n'avez pas envie de jouer a des jeux multi, au programme, un open world vaste, du craft, de la chasse, de l'exploration, tout les ingrédients des précédent Far Cry seront la

Voici pour vous 9 minutes de gameplay, je vous conseil de les regarder jusqu'au bout car perso je suis conquis !

Dean Stroke
Dean Stroke
Messages : 1175
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 42
Localisation : sud est

PFCO
Titre: Pixel Muet
Jeux: Blade And Soul
Spécialité: Farming Simulator

Far Cry Primal Empty Re: Far Cry Primal

Sam 5 Déc - 19:41
à ce que j'ai pu en lire, il a l'air bien. dans la lignée du 3, le 4 je ne sais pas s'il est bien
sur Instant Gaming, -42% ça tombe à 35€
https://www.instant-gaming.com/fr/1084-acheter-cle-uplay-far-cry-primal/
Mimy974
Mimy974
Messages : 149
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 35
Localisation : ile de la réunion

PFCO
Titre: Pixel Bronzé
Jeux: The Division
Spécialité: Farmer

Far Cry Primal Empty Re: Far Cry Primal

Dim 6 Déc - 6:35
j'avoue qu'il est beau ... dommage cependant qu'il sorte après moulte jeu du style ...

les développeurs ressente un besoin de faire un bon énorme dans le temps ^^

en revanche dommage qu'il n'y ai pas de multi.

@Mr_LeRott, tu es sur que c'est pas toi qui parle dans la vidéo, la resemblance de voix est frappante, outre son anglais affreusement Français xD
avatar
Invité
Invité

Far Cry Primal Empty Re: Far Cry Primal

Lun 7 Déc - 18:21
Ça a pas l'air vilain mais ça ressemble quand même furieusement aux 3 et 4. La preuve c'est que le mec fait même référence aux tours radio qui ont été remplacées par des feux. C'est chiant qu'ils se sentent obligés de chaque fois faire une évolution plutôt que de repenser le truc complètement. J'imagine qu'il y a trop de fric en jeu pour prendre des risques.

Enfin bon on verra ce que ça donne, si l'histoire est un minimum chiadée ça peut quand même valoir le coup.
Contenu sponsorisé

Far Cry Primal Empty Re: Far Cry Primal

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum