Pixel Farmer Community

Notre TeamSpeak : pixelfarmer.teamspeak.vg

TeamSpeak

Août 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Présentation Heliioss

Partagez
    Heliioss

PFCO
    Titre: New Pixel
    Jeux: ARMA
    Spécialité: Pilote

Présentation Heliioss

Message par Heliioss le Mar 26 Jan - 13:30

Bien le bonjour Smile

Après quelques semaines depuis mon arrivée, il était temps de me présenter !
    Je suis donc venu pour la première fois sur mumble à la toute fin 2015, accompagné de ma chère et tendre Aeli I love you avec qui je partage ma vie depuis 30 années. (bon ok, depuis 6 mois, c'est presque pareil !)

La personne m'ayant fait découvrir la communauté est Nishun, et en m'apercevant que je possédai un bon nombre des jeux auxquels les gens jouaient et aussi de la sympathie des membres, je me suis rapidement senti bien Smile
    Pour rester dans le sujet, j'ai 26 ans, je suis mi français mi belge (c'est pratique!) et être appelé par mon prénom ne me pose pas de souci, c'est donc Yohan pour les intéressés ! Et je suis donc accompagné d'Aeli (Emeline), 22 ans, qui arrive à supporter quotidiennement ma moitié belge.

Je joue à beaucoup de jeux, j'ai passé de très nombreuses heures sur Dayz mod (vanilla/epoch/origins) et Dayz standalone au début de celui ci.
    J'ai également consacré quelques années à un jeu tabou : League of Legends, mais je n'y joue plus que de manière occasionnelle.
    Parmi les autres jeux qui ont aspiré pas mal d'heures de ma vie : Minecraft, Rust, GTA5, ARK que j'ai farm presque H24 le mois de sa sortie, Witcher 3 ainsi que Skyrim et Echo of souls.

Voilà pour le moment, une photo suivra très probablement dans le trombi, au plaisir de vous retrouver sur Rust / GTA 5 / ARMA 3 Smile

HTK
    Admin

PFCO
    Titre: Super Pixel
    Jeux: The Division
    Spécialité: Farmer

Re: Présentation Heliioss

Message par HTK le Mar 26 Jan - 13:57

Re bienvenue a toi l'amis.

N'hésite surtous pas a venir dans les channel de n'importe quel jeux pour demander a jouer avec toi ou venir les rejoindre !

J'aimerais que nishun soit plus présent mais je sais pas ce qu'il devient.

@ toute dans mumble Wink
    Dean Stroke

PFCO
    Titre: Pixel Muet
    Jeux: Blade And Soul
    Spécialité: Farming Simulator

Message par Dean Stroke le Mar 26 Jan - 14:43

Bienvenue, si tu as aimé echo of soul, tu devrais aimer Blade And soul, MMO axe art martiaux
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 6:58