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    patch pour demain

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    bouriquet

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    Spécialité: Farmer

    patch pour demain

    Message par bouriquet le Lun 21 Mar - 18:16

    Patch 1.0.2


    Gameplay


    - Les nommés dropperont désormais du meilleur loot en mode challenge qu'en mode hard.

    - Ajout d'une période de cooldown pour les tourelles statiques, afin d'éviter un stunlock en PVP et en PVE.

    - Les nommés tués dans l'open-world ne réapparaitront plus, après un premier kill.

    - Modifications apportées au talent « entraîné » :

    - Désormais, il n'apparaitra plus que sur les fusils à pompe, les carabines et les pistolets. Pour tous les autres types d'armes, un talent aléatoire apparaitra à la place.

    - Son bonus passe de 1%-5% à un 0,1% constant.

    - Pour le Midas, ce talent a été remplacé par « sensible » qui augmente les dommages lorsque le joueur est proche d'une cible.

    - Correction d'un exploit speedrun sur la mission du relais de communication.

    - Correction d'un problème qui empêchait les armes de causer des dégâts lorsque l'animation de rechargement était interrompue par une compétence.

    - Correction d'un problème qui coinçait les joueurs avec une emote si cette dernière était activée par le chat pendant qu'ils courraient.

    - Correction d'un bug qui empêchait d'avoir l'expérience après la réussite de toutes les missions secondaires de Midtown East.

    - Correction de soucis repérés sur la multi-mine auto-guidée qui se déclenchait parfois trop tôt, loupait des cibles, ou ne causaient pas de dommages.

    - Correction d'un problème lié aux grenades qui empêchait l'AOE de s'afficher avant d'exploser.

    - Correction d'un problème qui empêchait les NPC de bouger lorsqu'ils se faisaient tirer dessus par les joueurs lorsqu'ils étaient à couvert.

    - Correction de problèmes liées aux emotes.

    - Correction de soucis qui empêchaient les mods ou les skins d'armes de s'afficher correctement pour les autres joueurs.

    - Correction d'un problème qui donnait le mauvais montant de DPS lors de l'achat d'un mod d'arme.



    Dark Zone


    - Les joueurs peuvent désormais soigner des agents neutres, en utilisant des kits de soin et les stations.

    - Les joueurs peuvent désormais se téléporter directement de l'open-world à l'un des checkpoints de la Dark Zone.

    - Le temps de déconnexion de la Dark Zone a été augmenté à 30 secondes.

    - Les objets extraits de la DZ sont désormais marqués comme nouveaux objets dans l'inventaire du joueur.

    - Les joueurs tués dans la DZ génèrent désormais des provisions (munitions, kits de soin...) qu'ils laissent à terre.

    - Les joueurs tués dans la DZ perdent désormais moins d'argent et d'expérience (renégat et neutre).

    - L'argent et l'expérience reçus pour les renégats survivants a été augmenté.

    - L'argent et l'expérience lorsqu'un renégat est tué a augmenté.

    - Les gains en crédits Phénix ont été augmentés contre les ennemis lvl31 et 32 :

    - Lvl 30 : 1-3 CP

    - Lvl 31 : 2-4 CP

    - Lvl 32 : 3-5 CP

    - Augmentation du taux de drop légendaire sur les ennemis nommés niveau 31 et 32.

    - Augmentation du taux de drop des technologies de la division légendaires sur les ennemis niveau 32.

    - Amélioration de la qualité des coffres :

    - Les coffres rang 30 offrent désormais du violet.

    - Les coffres fermés à clé peuvent désormais lâcher du légendaire.

    - La quantité des fonds DZ obtenue sur les NPC a été diminuée.

    - Correction de nombreux bugs qui entravaient l'expérience de jeu.



    Graphismes



    - Correction de quelques lumières qui ne s'affichaient pas correctement.



    Interface


    - Les missions journalières proposent plus d'informations sur la carte.

    - Les tutoriels sont désormais plus clairs.

    - Le menu de matchmaking marque désormais la difficulté de manière plus claire.

    - le tracker de missions sur la mini-carte a été amélioré afin d'être plus clair.

    - Correction de divers bugs dans les menus et l'interface du jeu.




    Patch 1.0.1



    Refonte du menu «apparence»

    - Affichage sous forme de grille pour consulter les objets plus facilement.

    - «Tenues» ajouté au menu pour s'équiper rapidement d'un assortiment de cosmétiques.

    - Ajout de «l'inspection».



    Améliorations visuelles

    - Réparations de nombreuses lumières qui n'éclairaient pas de manière globale.

    - Réparation de l'absence de lumières volumétriques sur les feux.

    - Les panneaux lumineux émettent désormais de la lumière.

    - Amélioration de la brume atmosphérique dans de nombreuses combinaisons météorologiques.

    - Amélioration de la lumière et du contraste de la nuit.

    - Amélioration des reflets sur les fenêtres des voitures.

    - SSAO plus prononcé.



    Mega map et monde ouvert

    - Un nouveau récapitulatif des missions a été ajouté à la Mega Map.

    - Les zones contaminées afficheront désormais leur niveau sur la Mega Map.

    - Les logs audio se lanceront automatiquement dès que vous les prendrez.

    - Si vous commencez à écouter un journal audio depuis le menu, vous pouvez continuer de l'écouter même en sortant de ce dernier.

    - Sous-titrage pour les journaux audio.

    - L'ergonomie du menu d'entrée des missions a été revue.

    - Grosse augmentation du nombre de composants de craft obtenus dans les caisses prévues à cet effet.



    Divers

    - Un menu aide est désormais accessible via le menu des options : il contient tous les tips et tous les écrans de chargement du jeu.

    - De nouveaux tutoriels ont été ajoutés pour certaines mécaniques de gameplay.

    - Les modificateurs de compétences ont été directement ajoutés à l'équipement.

    - Correction d'un bug bloquant sur l'écran de sélection de personnage.

    - Correction d'un bug bloquant lié à une invitation dans un groupe de joueurs.

    - Les joueurs ne seront plus ramenés à l'écran de démarrage après la connexion au Ubisoft Club.

    - Correction de plusieurs bugs qui empêchaient la connexion au jeu.

    - Nouvelle icône pour les points d'intérêts dans la Dark Zone, changeante en fonction de la présence d'ennemis ou non.

    - Ajout d'une indication sur le loot pour savoir si il peut être pris ou non.

    - Amélioration des performances en SLI.

    - Correction d'un bug écran blanc au lancement.

    - Amélioration des performances en mode fenêtré.

    - La compétence Tourelle ne ciblera plus les agents neutres et ne causera plus de dommages à ceux-ci lorsqu'ils seront dans sa ligne de mire.

    - Stabilité largement améliorée.

    - Plus d'améliorations et d'optimisations pour les PC haut de gamme.

    - Correction de bugs mineurs et finitions.

    pour les anglophonehttp://tomclancy-thedivision.ubi.com/game/en-GB/news/detail.aspx?c=tcm:154-242994-16&ct=tcm:148-76770-32
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    Sunwo

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    Re: patch pour demain

    Message par Sunwo le Lun 21 Mar - 21:03

    clair, go me connecté.
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    Re: patch pour demain

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