Pixel Farmer Community

Notre TeamSpeak : pixelfarmer.teamspeak.vg

TeamSpeak

Août 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Présentation d'un ptit nouveau

Partagez

Hells

Présentation d'un ptit nouveau

Message par Hells le Ven 3 Juil - 18:10

Bonjour à tous,

voila j'ai récemment commencé GTA 5 (sur PC) et j'ai vu un de vos posts de recrutement concernant votre communauté multigaming et été contacté par Vhalrael.
    Je viens donc me présenter pour espérer rencontrer des personnes sympas avec qui je pourrais m'éclater sur le mode online de ce jeu (et d'autres). Je joue également à BF3, LOL et d'anciens COD (mais beaucoup moins maintenant, LOL étant le principal avec GTA). J'ai bien sûr Mumble pour le vocal (et tout le reste aussi ^^).

Irl, je m'appelle Benjamin, j'ai bientôt 23 ans, je suis belge (eh ouiiiii Wink ) et je fais des études d'ingénieur de gestion (étude commerciale). Inutile de préciser que je suis mature, que je n'insulte pas ma team, que je trashtalk pas et que le respect et la politesse envers les autres font parties de mes valeurs fondamentales.

Voila, je finirai par mes pseudos sur GTA et LOL:
    GTA 5: Slleh1 sur le social club
    LOL: Slleh
    (inverse de Hells ^^).

Je pense que c'est tout pour le moment, si vous avez des question n'hésitez pas Smile.
    J'espère que vous me contacterez rapidement pour m'éclairer quant à l'organisation et les différentes étapes de ma potentielle future intégration Smile

Bon jeu à tous Wink
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    HTK
    Admin

PFCO
    Titre: Super Pixel
    Jeux: The Division
    Spécialité: Farmer

Re: Présentation d'un ptit nouveau

Message par HTK le Dim 5 Juil - 4:45

bon je te cache pas ke je cherche a convertir des joueur LOL vers HON !!! donc si jamais tu veux passer d'un MOBA pour Enfant a un Moba pour Adult dit moi Wink

Contenu sponsorisé

Re: Présentation d'un ptit nouveau

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 1:38