Pixel Farmer Community

Notre TeamSpeak : pixelfarmer.teamspeak.vg

TeamSpeak

Juin 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Projet pro

Partagez
    EpicF4rtMaster

PFCO
    Titre: New Pixel
    Jeux:
    Spécialité: Farmer

Projet pro

Message par EpicF4rtMaster le Ven 22 Juil - 12:22

Salut la bande !

Ma moitié et moi-même sommes en pleine phase d'étude pour un projet professionnel qui tournerait autour d'un site web qui ferait office de plate-forme pour mettre en relation des particuliers et des professionnels (particuliers - particuliers, particuliers - pros, pros - pros...) par le biais de fiches utilisateurs.

J'ai contacté un ami ingénieur mais ce dernier ne pense pas avoir les compétences de développement web requises. Pêle-mêle, nous voulons créer un annuaire interactif par l'intermédiaire duquel les gens pourraient prendre RDV sur agenda, payer en ligne (voir si possible une intégration / un moyen d'automatiser des déclarations CESU), proposer des services freemium, intégrer un moteur de recherche pour tel ou tel service, un système de géolocalisation des inscrits...

Y aurait-il parmi vous quelqu'un avec de solides compétences webdev capable de mettre en forme ce projet ?

Plus qu'un simple développeur nous cherchons surtout un associé. Comme pour toute start-up il s'agit d'un investissement sur le moyen / long-terme mais nous pensons être rentables rapidement. Nous serons rémunérés par le biais de commissions sur les paiements et les services freemiums.

Par souci du secret professionnels vous comprendrez que je ne parle pas trop des détails ici, alors si quelqu'un pense être capable de développer tout ça avec nous, je lui ferai un topo avec grand plaisir !
    Mr_LeRott

PFCO
    Titre: Mega Pixel
    Jeux: GTA
    Spécialité: SM

Re: Projet pro

Message par Mr_LeRott le Ven 22 Juil - 14:39

Je n'ai aucune compétences en webdev dsl.....

Essaye de chopper HTK ou Haziel, il ont des connaissances dans ce domaine
    eXystenZ

PFCO
    Titre: Pixel Carré
    Jeux: GTA

Message par eXystenZ le Ven 22 Juil - 18:37

J'ai ce qu'il faut comme compétences dans le domaine par contre je n'ai clairement pas suffisamment de temps à consacrer à un projet d'une telle ampleur. Par contre si tu as besoin de conseil ponctuellement, n'hésite pas à me solliciter Smile
    HTK
    Admin

PFCO
    Titre: Super Pixel
    Jeux: The Division

Message par HTK le Ven 22 Juil - 21:57

il faut que l'on en parle sur mumble !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé