Pixel Farmer Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Désactiver Windows Defender définitivement Empty Désactiver Windows Defender définitivement

Mar 23 Aoû - 13:50
Pour cela, faites Windows+R ou saisissez dans la barre de recherche en bas a gauche du bureau gpedit.msc et faites Entrée.

La fenêtre de l’éditeur de stratégie de groupe locale s’ouvre

Désactiver Windows Defender définitivement Sans_t14

Dans la barre latérale gauche, déroulez successivement, Configuration ordinateur, Modèles d’administration, Composants Windows et enfin Windows Defender

Dans la partie de droite, double cliquez sur Désactiver Windows Defender

Désactiver Windows Defender définitivement Sans_t15

Cochez la case Activé et faites OK

Si vous essayez de lancer l’application, Windows vous informera que Windows Defender a été désactivé

Désactiver Windows Defender définitivement Sans_t13
avatar
Invité
Invité

Désactiver Windows Defender définitivement Empty Re: Désactiver Windows Defender définitivement

Mar 6 Sep - 14:01
Up

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Invité
Invité

Désactiver Windows Defender définitivement Empty Re: Désactiver Windows Defender définitivement

Mar 6 Sep - 14:19
Defender ça permet surtout à Microsoft de montrer qu'ils font quelque chose en matière de sécurisation de leur OS parce que avec la bonne période de Apple les gens commencent à entendre qu'il n'y a pas de virus sous Mac donc faut bien avoir quelque chose à dire...

ET

- Windows Defender ne t'affiche que des faux positifs, il a peur de ce qu'il ne connait pas, il supprime les cracks des jeux que tu installe,........ et j'en passe

La liste est longue, si tu aime garder ce qui ne te sert a rien, garde le mon ptit lapin Smile Smile



L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Invité
Invité

Désactiver Windows Defender définitivement Empty Re: Désactiver Windows Defender définitivement

Mar 6 Sep - 16:40
Certains jeux crackés ne posent aucuns problèmes, mais pour les autres c'est une autre histoire^^
Il supprime certains fichiers ou programmes utiles aussi, j'ai eu le cas plusieurs fois
Pas mal de personne dans la comu l'ont aussi viré Smile

J'ai plus de jeux cracké que de jeux achetés, je sais de quoi je parle^^
Je recommande aussi de désactiver Smart Screen, celui ci empêche certaines applications de s’exécuter


Dernière édition par Mr_LeRott le Mer 7 Sep - 10:10, édité 1 fois

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

Désactiver Windows Defender définitivement Empty Re: Désactiver Windows Defender définitivement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum