Pixel Farmer Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Dean Stroke
Dean Stroke
Messages : 1175
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 42
Localisation : sud est

PFCO
Titre: Pixel Muet
Jeux: Blade And Soul
Spécialité: Farming Simulator

Gas Guzzlers Extreme Empty Gas Guzzlers Extreme

Sam 12 Nov - 10:05
voici un jeu que j'ai découvert hier.
je cherchais un jeu ressemblant à Carmaggeddon, toute mon adolescence, merci papa. Laughing
c'est un vieux jeu de la fin des années 90

ils en ont ressortie un, mais il déshonneur sa lignée : Carmageddon: Max Damage
lien steam Carmageddon: Max Damage
à la base, il s'était inspiré du film Death Race 2000 avec David Caradine & Silvester Stallone, 70's
c'était une course ou tu pouvais détruire tes adversaires, ou écraser des pietons pour gagner des précieuses secondes


mais le jeu dont je vous parle, c'est plus inspiré du remake de Death Race avec Jason Statam


Gas Guzzler Extrême sur Steam
lien steam
pour l'instant il est un peu cher, 23€, dès qu'il est en promo, je me le prend
le gameplay est pas mal, on détruit nos adeversaires à coup d'arme sur notre toit.
il se sont amusé avec les nom des IA, Sam Urai, Nick O'Tyne, Jack Celaire, Yvon Bavé, etc


voici un avis d'un gars, c'est bien tourné

Gas Guzzlers Extreme boxe dans la même catégorie qu'un Blur : ces jeux de course qui lorgnent sur le Mario Kart-like avec un style et un gameplay plus "réalistes" - les guillemets sont de rigueur. Ils sont nombreux à s'y être risqués mais nettement moins à réussir. Autant couper la chique au suspense : GGE est de la race des vainqueurs. Techniquement, le jeu est surprenant pour un petit budget. On atteint un niveau moyen/haut de gamme de la génération PS360, le tout en qualité PC (comprenez la résolution et la propreté habituelles). Les circuits sont suffisamment nombreux et surtout variés pour éviter la lassitude et régaler les yeux. La palette de couleurs et d'environnements fait immédiatement penser à Excite Trucks, du désert américain jusqu'au château d'une Europe grisâtre. Le gameplay est franchement pêchu et les impacts parfois spectaculaires comme dans le feu V-Rally qui savait s'amuser et délirait à l'occasion d'un bug ; lorsqu'on prend le contrôle des voitures les plus rapides du garage, les courses sont extrêmement rythmées. On emprunte alors des raccourcis à toute allure sur une ambiance folle de hard rock, écrasant au passage les trois poules qui osaient becter sur le bas-côté de la route. Côté bonus, remplacez les carapaces rouges par des armes d'artillerie lourde et vous obtiendrez des affrontements complètement dingues. Les modes de jeu, tous praticables soit en loup solitaire soit en équipes, sont eux aussi de la liste des satisfactions : si le gros des parties concerne les courses (classiques - sans armes, batailles et à élimination), d'autres modes paraissent tout droit tirés d'un TPS guerrier. Les arènes batailles se transforment ainsi en une sorte de Serious Sam façon jeux du Cirque. La capture de drapeau, qui devait s'ennuyer dans le dernier shooter en date qui la recyclait, s'invite à la fête pensant que tout serait plus fun sur quatre roues - avec raison. Si le online est la force majeure du titre, un mode solo extrêmement classique mais nécessaire est disponible.

voici un gameplay d'un gars

j'ai pas la même version, parce que j'ai la démo, que 2 voitures pour te montrer ce que tu peux faire.
avatar
Invité
Invité

Gas Guzzlers Extreme Empty Re: Gas Guzzlers Extreme

Sam 12 Nov - 12:13
Gas Guzzlers Extreme, je l'ai teste et j'ai kiffé par contre c'est uniquement des courses en mode MAD MAX et ca s’avère répétitif
Dean Stroke
Dean Stroke
Messages : 1175
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 42
Localisation : sud est

PFCO
Titre: Pixel Muet
Jeux: Blade And Soul
Spécialité: Farming Simulator

Gas Guzzlers Extreme Empty Re: Gas Guzzlers Extreme

Sam 12 Nov - 12:25
tu peux capturer le drapeau, il me semble que les courses peuvent se faire sans arme.
un bon moyen de se défouler.
ça me fait penser à Flatout 2, pour le type de course.
le Nitro se remplie quand on détruit un peu le décors.
par contre les ennemies ne sont pas détruit, si on les percutent.
il faut freiner et leur tirer dessus.

le bon point, c'est la musique, Hard-Rock à fond, cheers
Contenu sponsorisé

Gas Guzzlers Extreme Empty Re: Gas Guzzlers Extreme

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum