Pixel Farmer Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Dean Stroke
Dean Stroke
Messages : 1175
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 42
Localisation : sud est

PFCO
Titre: Pixel Muet
Jeux: Blade And Soul
Spécialité: Farming Simulator

Astuce Steam - Comment récupérer des cartes facilement Empty Astuce Steam - Comment récupérer des cartes facilement

Sam 21 Jan - 16:38
avec le temps, je suis devenu un collectionneur de "Badge" Steam, et à mes temps perdu de "succès".
Des fois je récupère des petits jeu en promo, fais avec unity, le dernier qui me vient à l'esprit, c'est "Zup!" que j'ai eu pour 0.22€.
en 30 min, j'ai fini le jeu, un peu casse tête vers la fin, mais il y a la possibilité d'obtenir 4 cartes gratuite, qui commence à tomber à partir de 90-120 min.

J'ai trouvé une astuce, toute simple, je laisse tourner le jeu à vide, pendant que je ne fais rien sur le pc, où quand je pars faire une course, et les cartes sont tombé, ya plus qu'à désinstaller le jeu.
surtout que pour le cas présent, les cartes valent au minimum 10-15 centimes. j'ai chopé une premium, vendable à 0.5€.
purple
purple
Admin
Messages : 226
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 40
Localisation : orléans

PFCO
Titre: pixelle raleuse
Jeux: Smite
Spécialité: adc

Astuce Steam - Comment récupérer des cartes facilement Empty Re: Astuce Steam - Comment récupérer des cartes facilement

Sam 21 Jan - 20:37
merci pour l'info Smile
Deceraphan
Deceraphan
Messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 36
Localisation : Entre la chaise et le clavier

PFCO
Titre: New Pixel
Jeux:
Spécialité: Farmer

Astuce Steam - Comment récupérer des cartes facilement Empty Re: Astuce Steam - Comment récupérer des cartes facilement

Dim 22 Jan - 17:33
Pour les jeux les moins gourmands tu peux même en faire tourner 3 ou 4 en fenêtré, les différentes cartes tombent peu importe le jeu qui est affiché comme celui que tu joue, en tout cas c'était le cas il y a encore quelques mois quand je l'ai fait. De plus en augmentant son niveau steam on augmente ses chances d'avoir un booster de cartes à chaque fois que quelqu'un dans le monde crée un badge d'un jeu dont on possède TOUTES les cartes gratuites obtenables. Ca vaut le coup de réinstaller ce jeu que vous avez fini en 2 temps trois mouvement et pour lequel il vous manque une carte. De plus certains boosters se vendent la peau des fesses pour leur potentiel de gemmes ou de cartes rares.

Pour donner une idée, je suis niveau 26 avec 107 jeux éligibles au booster pack, je tourne à une moyenne de 2 boosters par mois sans rien faire (en comptant large pour pas vous donner de faux espoirs)
Dean Stroke
Dean Stroke
Messages : 1175
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 42
Localisation : sud est

PFCO
Titre: Pixel Muet
Jeux: Blade And Soul
Spécialité: Farming Simulator

Astuce Steam - Comment récupérer des cartes facilement Empty Re: Astuce Steam - Comment récupérer des cartes facilement

Mar 24 Jan - 6:44
merci de l'info, je vais me contenter de 1 jeu à la fois, je ne suis pas pressé, ça fatiguera moins le pc.
Contenu sponsorisé

Astuce Steam - Comment récupérer des cartes facilement Empty Re: Astuce Steam - Comment récupérer des cartes facilement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum