Pixel Farmer Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Aller en bas
BraneSlaw
BraneSlaw
Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 30

Présentation BraneSlaw Empty Présentation BraneSlaw

Dim 20 Aoû - 23:59
Bonjour.
Je ne sais pas si je dois publié ici ou non. M'enfin, votre communauté m'intéresse, après avoir fouillé le forum, je me dis que c'est là.

Je suis Daniel, pseudo BraneSlaw (cerveau-lent, il ne me semble pas nécessaire d'expliquer, tu t'en rendras compte).

J'ai lu quelques présentation et il me semble que mon profil est atypique. Je joue à des jeux vidéos depuis un certain temps, certes, mais très peu. Plus le temps passe, plus je passe de temps sur les jeux, disons que ça s'est intensifié depuis trois ou quatre ans. J'ai vu une "affiche" pour votre groupe en cherchant un forum Rocket League dans google. Je suis tombé sur une page gamewave.fr, première fois de ma vie. J'ai lu "Rocket League", "GTAV", "Steep", "Battlefield 4","pas de niveau minimum","pas de compétition, pas de prise de tête","pas de contraintes"

J'ai peu d'expérience de jeu multi, j'ai été sur quelques serveurs Minecraft, mais je n'avais, à l'époque, pas la possibilité d'approfondir le côté relationnel d'un communauté, trop pris dans une relation suffisante. Aujourd'hui, j’emménage seul, donc, voila.

Donc, Daniel, vingt trois ans, bientôt vingt quatre, paraît il, étudiant en art (bac option arts plastiques ("option" obligatoire et optionnelle, la totale), BTS photo non validé, licence en arts plastiques, première année de master en arts plastiques et visuels (non validée), DNAP aux beaux arts de Tourcoing, et j'enchaine sur une nouvelle troisième année aux Beaux-Arts de Besançon option communication (on parle de bac+3+3+3, tu vois le niveau du gars)
Après cinq année d'exil dans le Nord de la France (Roubaix, Tourcoing, le rêve), je me réinstalle en Franche-Comté où il y a la fibre (qui l'eut cru ?). Et j'ai envie de dépasser mes capacités (anti) sociale et rencontrer des gens. Je ne suis pas très bavard, vraiment dans mon monde, dans mes délires (avec ou sans vin), je peux ne croiser personne d'humain pendant quinze jours sans m'en rendre compte (mais après je m'en plaint).
Vous aurez compris que j'ai un certain intérêt pour l'art, je pratique la peinture au pochoir depuis une dizaine d'année, j'essaye de me professionnaliser ces derniers temps (cf, ma capacité à ne pas parler, d'où le "j'essaye"). J'écoute aussi beaucoup de musique, du punk rock (beaucoup de groupes de la Guerilla Asso pour les connaisseurs), mais aussi du rap (je découvre à peine, six mois seulement que je m'y met, Dooz Kawa, Lucio Bukowski, Anton Serra ...) et pas mal d'autres choses, il n'y a pas de règle d'or. Quand je ne joue pas et que je ne peins pas, je fais des étagères. On ne juge pas, chacun sa passion.

Pour ce qui concerne le jeu vidéo, je joue à Minecraft depuis quelques années, vanilla/moddé. Suivant l'humeur. J'ai aussi une centaine d'heures (tout en solo, t'imagine ...) sur Rocket League, plusieurs sur Battlefield 4 (mais je suis très mauvais, plutôt que m'entrainer, j'ai refabriquer mon bureau pour progresser...), pas mal sur Steep (à l'apéro, pendant que mon ex jouait à d'autres trucs) et récemment je débute GTAV en ligne. Voila voila.

J'ai pas un gros budget jeux, je préfère acheter des vis, des bombes de peintures, du bois ... mais je sais que des jeux comme Ark me tenteraient si j'étais sûr de pas jouer seul dessus.

Je ne sais pas vraiment votre communauté vit toujours, si elle joue (encore) aux mêmes jeux que moi mais vous avez l'air sympa. Beaucoup d'autre me font peur, la votre pas trop, alors je me lance.

Cordialement,
BraneSlaw

J'ai pas relu, ça se trouve j'ai oublié l'essentiel.
Aigle
Aigle
Messages : 90
Date d'inscription : 10/10/2016
Age : 31
Localisation : st jean le blanc

PFCO
Titre: New Pixel
Jeux: Smite
Spécialité: Farmer

Présentation BraneSlaw Empty Re: Présentation BraneSlaw

Lun 21 Aoû - 9:06
bienvenu a toi dans la communauté
BraneSlaw
BraneSlaw
Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 30

Présentation BraneSlaw Empty Re: Présentation BraneSlaw

Lun 21 Aoû - 16:35
Est il possible d'en savoir plus sur le fonctionnement ?
Comme je l'ai dit, je n'ai aucune expérience de ce genre de structure, alors j'sais pas trop.
HTK
HTK
Admin
Messages : 1074
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 38
Localisation : Orleans

PFCO
Titre: Super Pixel
Jeux: The Division
Spécialité: Farmer
https://pixelfarmer.forumgaming.fr

Présentation BraneSlaw Empty Re: Présentation BraneSlaw

Sam 2 Sep - 22:18
salut a toi !

pourrais tu venir sur discord un soir pour que l'on discute ?

https://discord.gg/KDf8bzS
HTK
HTK
Admin
Messages : 1074
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 38
Localisation : Orleans

PFCO
Titre: Super Pixel
Jeux: The Division
Spécialité: Farmer
https://pixelfarmer.forumgaming.fr

Présentation BraneSlaw Empty Re: Présentation BraneSlaw

Sam 2 Sep - 22:19
ou alors simplement ajoute moi sur steam !

[PFCO]HTK42
BraneSlaw
BraneSlaw
Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 30

Présentation BraneSlaw Empty Re: Présentation BraneSlaw

Mer 6 Sep - 11:51
Salut HTK,
Je t'ai ajouter sur steam, je ne suis pas disponible avant la semaine prochaine (minimum), je viens sur discord dés que possible.
Contenu sponsorisé

Présentation BraneSlaw Empty Re: Présentation BraneSlaw

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum