Pixel Farmer Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier


Aller en bas
Deadp00L
Deadp00L
Messages : 107
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 39
Localisation : 81

PFCO
Titre: New Pixel
Jeux: The Division
Spécialité: Farmer

Votre avis sur les classes (Tank/heal/dps) Empty Votre avis sur les classes (Tank/heal/dps)

Jeu 17 Mar - 15:25
Salut.

Petit débat pour savoir ce que vous pensez des classes.

Personnellement j'ai lvl up en hybride dps/heal avec un peu de vie.

Une fois LVL30 j'ai voulu me tourner vers la classe tank (car recherchée en groupe).
Et même si je suis pas forcément stuff comme un cochon, je trouve cette classe inutile).
Ok il peut encaisser les coups il peut monter la menace mais je trouve pas ça opti.
Avec tout les recoins qu'il y a sur les instances ou autres, je trouve plus judicieux un dps bien planqué qui fait super mal, qu'un "tank" en plein milieu qui encaisse les coups sans faire trop de dégâts.
En revanche les healers sont indispensable.

Pour moi un groupe opti c'est 3 dps bien planqué et un heal qui refresh c'est skills rapidement.

A voir les modifications apportées aux tanks par la suite.

En attendant je change d'orientation et je vais faire un build dps et un heal.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Admin
Admin
Messages : 43
Date d'inscription : 09/04/2015

PFCO
Titre: VapePixel
Jeux: ARMA
Spécialité: Farmer
https://pixelfarmer.forumgaming.fr

Votre avis sur les classes (Tank/heal/dps) Empty Re: Votre avis sur les classes (Tank/heal/dps)

Jeu 17 Mar - 16:38
Avis intéressant mais a mon gout totalement dénué de sens " je m'explique "

Ayant fait toutes les expert et ayant un bon tank dans notre groupe je le trouve INDISPENSABLE pour la bonne et simple raison " la reprise d'agro " qui permet au dps justement a ne pas ce planquer !!

Si le tank fait bien sont boulot les DPS sont totalement safe . Pour les boss c'est super , pour les rusheur c'est aussi très intéressant car il leur met des coup de boubou et sont désorienté ,durant cette période les dps sont FULL dps " pas besoin de ce cacher deriere un spot !

Apres chacun voie midi a ca porte et il est totalement possible de le faire sans tank mais au prix des mort possible et de la perte de temps que cela engendre .

On est dans un MMO TPS ce qui implique que la trinité est tres importante , je prend l'exemple de WOW : il est possible de passer certain donjon sans tank mais assé compliqué et demande un stuff,DPS,heal Beaucoup mieu stuff que la moyenne !

Enfin bref j'attend de voire votre retour sur la centrale electrique sans tank , et gg si vous y parvenez Wink
perso je reste sur ma trinité aucun probleme et ONESHOT toutes les experte depuis le 1er jour ou l'on a commencé
Deadp00L
Deadp00L
Messages : 107
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 39
Localisation : 81

PFCO
Titre: New Pixel
Jeux: The Division
Spécialité: Farmer

Votre avis sur les classes (Tank/heal/dps) Empty Re: Votre avis sur les classes (Tank/heal/dps)

Jeu 17 Mar - 19:11
Je prends pour exemple un Streamer over stuff qui solo de la DZ05. il crit a 400k quasiment à tout les coups. (en 2-3coups il bute les mobs, et ne parlons même pas de sa mitraillette).
Il doit avoir les stats qui vont avec bien entendu.

Je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec un tank over stuff, donc pas eu l'occasion de certifier mes dires, tu m'expliques le contraire, et je pense que dans le fond tu as raison. (je suis aussi un ancien joueur de MMO et je sais très bien qu'il faut une personne qui aime les coups dans tout groupe, mais sur ce jeu je me posais des questions).

Peut être une mauvaise sélection de skills quand j'ai tenté le tanking... je ne sais pas. Mais en expert, mon bouclier anti-émeute ne fait pas long feu.

Je suis loin d'être avec un stuff correct, mais ce que j'ai pu voir du mec qui solo la DZ05 m'a dégouté.... Il avait une facilité déconcertante à buter les mobs lvl 32, ce qui m'a fait créer ce post pour en discuter Smile

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Deadp00L
Deadp00L
Messages : 107
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 39
Localisation : 81

PFCO
Titre: New Pixel
Jeux: The Division
Spécialité: Farmer

Votre avis sur les classes (Tank/heal/dps) Empty Re: Votre avis sur les classes (Tank/heal/dps)

Jeu 17 Mar - 20:27
Réputation du message : 0% (1 vote)
Deadp00L a écrit:Je prends pour exemple un Streamer over stuff qui solo de la DZ05. il crit a 400k quasiment à tout les coups. (en 2-3coups il bute les mobs, et ne parlons même pas de sa mitraillette).
Il doit avoir les stats qui vont avec bien entendu.

Je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec un tank over stuff, donc pas eu l'occasion de certifier mes dires, tu m'expliques le contraire, et je pense que dans le fond tu as raison. (je suis aussi un ancien joueur de MMO et je sais très bien qu'il faut une personne qui aime les coups dans tout groupe, mais sur ce jeu je me posais des questions).

Peut être une mauvaise sélection de skills quand j'ai tenté le tanking... je ne sais pas. Mais en expert, mon bouclier anti-émeute ne fait pas long feu.

Je suis loin d'être avec un stuff correct, mais ce que j'ai pu voir du mec qui solo la DZ05 m'a dégouté.... Il avait une facilité déconcertante à buter les mobs lvl 32, ce qui m'a fait créer ce post pour en discuter Smile

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Deadp00L
Deadp00L
Messages : 107
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 39
Localisation : 81

PFCO
Titre: New Pixel
Jeux: The Division
Spécialité: Farmer

Votre avis sur les classes (Tank/heal/dps) Empty Re: Votre avis sur les classes (Tank/heal/dps)

Ven 18 Mar - 10:49
J'avais des % pts de vie du boubou, 90k en vie et 20k en competences + quelques résist elem mais je trouve que je prends trop cher.
Peut être en second build je ferai du tanking.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

Votre avis sur les classes (Tank/heal/dps) Empty Re: Votre avis sur les classes (Tank/heal/dps)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum