Pixel Farmer Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Deadp00L
Deadp00L
Messages : 107
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 39
Localisation : 81

PFCO
Titre: New Pixel
Jeux: The Division
Spécialité: Farmer

Mon perso DPS. Empty Mon perso DPS.

Dim 27 Mar - 17:39
Salut,

Je crée ce post, pour partager avec vous, mon perso avec son stuff et les stats que je privilégie. (ca va être long!)

1  - Mon stuff.
2 - Mes stats.
3 - Mon build.
4 - Mes talents.

Comme indiqué dans le titre du post, c'est un perso DPS, avec un minimum de vie pour ne pas se faire tuer en un coup ( one shot "OS" pour les connaisseurs ).
Il y à beaucoup de point que je peux améliorer, mais le stuff ne tombe pas du ciel, ni les stats voulues, du coup ça prend du temps. Mais ceux qui jouent de temps en temps avec moi, savent que ce n'est pas le plus gros dps du moment, mais il fait sa part dans un groupe ou en solo.

1 - Le personnage et son stuff :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arme principale : "VECTOR 45 ACP"
(pour éviter une liste énorme de photos, je regroupe tout dans le lien ci-dessous)

>>> ICI <<<


Arme secondaire : "M1A SOCOM"

>>> ICI <<<


Arme de poing : "M1911 TACTIQUE"

>>> ICI <<<


Armure : "VESTE D'ASSAUT RAPIDE"

>>> ICI <<<


Masque : "MASQUE TACTIQUE"

>>> ICI <<<


Genouillères : "GENOUILLERES D'OPERATION SPECIALE"

>>> ICI <<<


Sac à dos : "SAC HYBRIDE"

>>> ICI <<<


Gants : "GANTS DE TIREUR"

>>> ICI <<<


Holsters : "HOLSTER HYBRIDE"

>>> ICI <<<

Avec ce stuff je ne vise pas forcément les 200 000 DPS+, je recherche surtout une certaine homogénéité entre le DPS les chanches de critiques, les dégâts critiques, les dégâts headshot ainsi que les dégâts pistolet mitrailleur mais si je peux tout avoir c'est JACKPOT!
Pour ce qui est des points de vie, à l'heure actuelle je pense que pour un DPS il lui faut au minimum 60 000 HP (sans compter les points d'armure).


2 - Voici maintenant mes stats :

>>> ICI <<<

J'ai énormément de choses à changer surtout au niveau du critique, essayer d'enlever les dégâts du fusil de précision pour les mettre en pistolet mitrailleur.
Peut-être trouver des dégâts sur élites et des dégâts sur armure ennemie... ON PEUT REVER JE SAIS Sad


3 - LE BUILD :

En solo -> >>> ICI <<<
Impulsion/scan tactique pour plus de critiques et savoir où sont les méchants. On ajoute à ça un heal pour une meilleure survie et voilà.

En groupe -> >>> ICI <<<
Toujours l'impulsion car j'essaye au maximum de monter ce skill pour ++++++ de dégâts!!!!! En revanche en groupe avec un heal, le skill soin nous sert à rien, c'est pourquoi j'utilise la bombe collante/flashbang.


4 - LES TALENTS :

En solo :
Sauvegarde critique : Utilisez un médikit en ayant peu de vie vous octroie une résistance aux dégâts de 40% pendant 10 secondes.
Contre-attaquer : Lorsque vous n'avez plus beaucoup de vie, le cooldown de vos compétences est réduit de 20%.
En déplacement : Tuer un ennemi en se déplaçant augmente votre résistance de 30% pendant 10 secondes.
Un n'est rien : Effectuer un headshot vous octroie 50% de chance de ne consommer aucune munition.

La plupart de mes choix sont pour une meilleure survie lors de mes excursions solo et "un n'est rien" car les balles partent très vite avec le Vector.

>>> ICI <<<

En groupe :
Sauvegarde critique : Utilisez un médikit en ayant peu de vie vous octroie une résistance aux dégâts de 40% pendant 10 secondes.
Médecin de combat : Utilisez un médikit près des alliés afin de soigner les membres du groupe de 40%.
En déplacement : Tuer un ennemi en se déplaçant augmente votre résistance de 30% pendant 10 secondes.
Un n'est rien : Effectuer un headshot vous octroie 50% de chance de ne consommer aucune munition.

Ici, je ne change quasiment pas mes talents sauf "Contre-attaquer" que je remplace par "Médecin de combat" pour un appui "soin" avec mes médikits.


Je pense que j'ai fait à peu près le tour, je reste disponible si vous avez des questions, dans tout les cas on se retrouve sur le jeu.

A+
Dean Stroke
Dean Stroke
Messages : 1175
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 42
Localisation : sud est

PFCO
Titre: Pixel Muet
Jeux: Blade And Soul
Spécialité: Farming Simulator

Mon perso DPS. Empty Re: Mon perso DPS.

Dim 27 Mar - 18:33
je ne suis peut être pas le mieux placé pour répondre, je ne connais pas votre jeux, mais je te remercie de nous faire partager ton build,
je n'ai jamais été fan des perso orienté DPS, il faut combiné agilité et vitesse, toujours resté en mouvement, tout en restant précis, et une phrase me vient à l'esprit : la meilleure défense, reste l'attaque.
Tu l'auras compris, moi, j'ai pris l'habitude de jouer des Tanks, (surtout parce que je suis habitué à jouer à des jeux bien après leur sortie, et qu'en général, je joue seul ). L'autre raison, je n'ai rien contre le fait de couvrir des collègues, le temps que les DPS puissent agir.
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum