Pixel Farmer Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Aller en bas

Que pensez-vous de ce projet ?

3 - 33%
5 - 56%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 11%
0 - 0%
 
Total des votes: 9
 
Retour
 
avatar
Kaimaro
Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2015

Projet de création de jeu vidéo  [Unreal Engine 4] (Recrutement de graphiste) Empty Projet de création de jeu vidéo [Unreal Engine 4] (Recrutement de graphiste)

Ven 22 Avr - 17:16
Bonjour à toutes et à tous, j'ai commencé depuis peu un Runner / FPS sur Unreal Engine et j'aurais besoin d'un modeleur 3D pour les graphismes du jeu.

Le jeu sera un jeu en ligne ou il y aura deux camps:

-Les Runners, leurs but est de partir d'un point et d'arriver à un autre le plus rapidement possible.

-Les Shooters, ils doivent défendre le point d'arriver et ralentir le plus possible les runners.

Chaque équipe à ces particularités, les runners ce déplace rapidement, ont un grappin, peuvent courir sur les murs, peuvent utiliser des flashs et des fumigènes ainsi qu'un pistolet qui aveugle les Shooters au touché et d'autres features à ajouter si besoin.
Les Shooters ce déplace lentement, ont un jet pack , des armes à feu,  peuvent utiliser des tourelles et utiliser des portails de téléportation pour ce déplacer plus vite sur la map.

Une partie comporte deux manches, à la fin de la première manche, les camps s’inverse.
La victoire reviens à l'équipe qui est allée le plus vite et qui à fait le plus de kills.

Pour le coté design j'ai pensé à un univers style cartoon avec pour les Runners des lapins (style humanoïde) et pour les Shooters des tortues bien badasse, pour le reste c'est à décider avec le graphiste.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez m'envoyer un message à j.cambakidis@gmail.com car je ne suis pas souvent co sur le mumble ni le forum.

PS: Je rajoute un sondage pour savoir vos avis sur ce projet.
avatar
Invité
Invité

Projet de création de jeu vidéo  [Unreal Engine 4] (Recrutement de graphiste) Empty Re: Projet de création de jeu vidéo [Unreal Engine 4] (Recrutement de graphiste)

Ven 22 Avr - 18:38
Le concept est sympa Smile
Y a un truc un peu similaire dans Gary's mod mais bon forcément c'est un peu bugué sur les bords.

En tout cas je pense que si c'est bien calibré au niveau de la difficulté et de l'équilibrage, ça peut être vraiment fun. Par contre y a du boulot j'imagine.
avatar
Kaimaro
Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2015

Projet de création de jeu vidéo  [Unreal Engine 4] (Recrutement de graphiste) Empty Re: Projet de création de jeu vidéo [Unreal Engine 4] (Recrutement de graphiste)

Ven 22 Avr - 20:34
Oui il y a du taf, pour le moment ça avance bien ^^ d'ici 2-3 semaines je pense que j'ai fini les runners ^^
Contenu sponsorisé

Projet de création de jeu vidéo  [Unreal Engine 4] (Recrutement de graphiste) Empty Re: Projet de création de jeu vidéo [Unreal Engine 4] (Recrutement de graphiste)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum