Pixel Farmer Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
HTK
HTK
Admin
Messages : 1074
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 38
Localisation : Orleans

PFCO
Titre: Super Pixel
Jeux: The Division
Spécialité: Farmer
https://pixelfarmer.forumgaming.fr

screen d'evolution du stuff pendant la beta Empty screen d'evolution du stuff pendant la beta

Lun 1 Fév - 1:39
Bon je voulais mettre plein de screen mais je vien de voir que uplay n’enregistre pas tous Sad il y en a pas beaucoup alors que je fait a chaque étape un screen il en reste a penne quelque un .... :/

screen d'evolution du stuff pendant la beta Tom_cl10

screen d'evolution du stuff pendant la beta Tom_cl11

screen d'evolution du stuff pendant la beta Tom_cl12

screen d'evolution du stuff pendant la beta Tom_cl13

screen d'evolution du stuff pendant la beta Tom_cl14

screen d'evolution du stuff pendant la beta Tom_cl15

screen d'evolution du stuff pendant la beta Tom_cl16

screen d'evolution du stuff pendant la beta Tom_cl17

screen d'evolution du stuff pendant la beta Tom_cl18

screen d'evolution du stuff pendant la beta Tom_cl19

screen d'evolution du stuff pendant la beta Tom_cl20
HTK
HTK
Admin
Messages : 1074
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 38
Localisation : Orleans

PFCO
Titre: Super Pixel
Jeux: The Division
Spécialité: Farmer
https://pixelfarmer.forumgaming.fr

screen d'evolution du stuff pendant la beta Empty Re: screen d'evolution du stuff pendant la beta

Lun 1 Fév - 12:38
et avant de me coucher je suis passer sur mon arme primaire a 4580 DPS
avatar
Invité
Invité

screen d'evolution du stuff pendant la beta Empty Re: screen d'evolution du stuff pendant la beta

Lun 1 Fév - 16:40
OOOOOOO, excellent ! ca sent le FARM comme il se doit tout ça ! GG a toi, je pense qu'en avançant dans le jeux il y a moyen de s'éclater (a court terme ?)

Le Vector 45 a moins de DPS que le Caduceus, mais putain qu'est ce qu'il est beau !

Smile Smile
HTK
HTK
Admin
Messages : 1074
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 38
Localisation : Orleans

PFCO
Titre: Super Pixel
Jeux: The Division
Spécialité: Farmer
https://pixelfarmer.forumgaming.fr

screen d'evolution du stuff pendant la beta Empty Re: screen d'evolution du stuff pendant la beta

Mar 2 Fév - 0:13
Bon fini pour moi pour la beta. je fini a 5160DPS pour la principale et 4700 pour la secondaire.

screen d'evolution du stuff pendant la beta Tom_cl21

screen d'evolution du stuff pendant la beta Tom_cl22

screen d'evolution du stuff pendant la beta Tom_cl24

screen d'evolution du stuff pendant la beta Tom_cl25

screen d'evolution du stuff pendant la beta Tom_cl27

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

HTK
HTK
Admin
Messages : 1074
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 38
Localisation : Orleans

PFCO
Titre: Super Pixel
Jeux: The Division
Spécialité: Farmer
https://pixelfarmer.forumgaming.fr

screen d'evolution du stuff pendant la beta Empty Re: screen d'evolution du stuff pendant la beta

Mar 2 Fév - 15:10
c'est vrai que tu t'es beaucou entrainé !!! XD
avatar
Invité
Invité

screen d'evolution du stuff pendant la beta Empty Re: screen d'evolution du stuff pendant la beta

Mar 2 Fév - 17:06
Tu joue avec 3 écrans ?

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

purple
purple
Admin
Messages : 226
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 40
Localisation : orléans

PFCO
Titre: pixelle raleuse
Jeux: Smite
Spécialité: adc

screen d'evolution du stuff pendant la beta Empty Re: screen d'evolution du stuff pendant la beta

Mer 3 Fév - 10:55
Bon alors si on donne nos avis, je vous donne mon avis de noob : j'ai grave kiffé !! Smile ! et c'est vrai que la session en dark zone était bien sympa ! (avec Sword et LeRott ça aurait été encore mieux vu comment ils se débrouillent avec une arme dans les mains Wink )...

Sinon j'ai vraiment adoré l'ambiance et les graphismes, après, à voir le coté craft, c'est pas ce que je préfère en général. J'espère aussi qu'il y aura plus de missions et des missions plus longues... bref vivement le 8 mars
avatar
Invité
Invité

screen d'evolution du stuff pendant la beta Empty Re: screen d'evolution du stuff pendant la beta

Mer 3 Fév - 18:12
purple a écrit:avec Sword et LeRott ça aurait été encore mieux vu comment ils se débrouillent avec une arme dans les mains Wink )...

Merci pour ton compliment Smile Et J'en suis désolé de ne pas avoir joué avec vous Sad

Mais je ne suis toujours pas décidé si je me le prend ou pas, je préfère attendre le jeux complet, voir s'il y a plus de variété de contenus et surtout vos précieux retours Smile Smile
Mimy974
Mimy974
Messages : 149
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 35
Localisation : ile de la réunion

PFCO
Titre: Pixel Bronzé
Jeux: The Division
Spécialité: Farmer

screen d'evolution du stuff pendant la beta Empty Re: screen d'evolution du stuff pendant la beta

Mer 3 Fév - 18:56
LeRott bon avec une arme dans les mains ? fiouf ça se saurai
avatar
Invité
Invité

screen d'evolution du stuff pendant la beta Empty Re: screen d'evolution du stuff pendant la beta

Mer 3 Fév - 19:06
Mimy974 a écrit:LeRott bon avec une arme dans les mains ? fiouf ça se saurai

Enorme LOOOOOOOOOL

Tu veux qu'on en cause avec ton gameplay+manette+vision assisté sur GTA V ??? NOOOOB va ! Smile

C'est moche d'être jaloux Smile Very Happy Very Happy ah ah !
Sunwo
Sunwo
Messages : 178
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 43
Localisation : Au pays des Chti

PFCO
Titre: New Pixel
Jeux: The Division
Spécialité: Farmer

screen d'evolution du stuff pendant la beta Empty Re: screen d'evolution du stuff pendant la beta

Mer 3 Fév - 21:27
Tant que l'on est à donnée son avis :

Dommage, que je n'ai pas une grosse carte graphique, car les graphisme en Ultra promet, surtout au premier plan et la rejouabilité ne semble pas top par rapport à un Witcher 3

Coté contenu et interface :
- Je m'attendais à une map avec une grosse téléréalité, IN-Game mais cela ne s'est pas fait comme à l'E3, donc déçu sur ce point.
- Le PVE est sympa et ça vaux le coup de creusé.
- La DarkZone est sympa, mais j'ai un peu de mal avec le concept de renégat, car à priori si tu attaque un renégat, tu deviens renégat, donc pas top ou alors ca lag grave.
- Ce qui pourra tué l'envie de play dessus c'est sa communauté, cf la communauté acide de League Of Legend.

Donc, globalement, bien, et je serai présent dans les premières heures d'ouverture du serveur, si l'IRL le permet.

@Vinceplop : le triple écran, mise à part pour joué te sert à quoi ? En jeux, tu voie la différence entre du 1920*1080 ?
J'avoue que j'ai voulu play sur mes 2 écrans, mais pas moyen, il y a des réglages précis à faire ?

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

HTK
HTK
Admin
Messages : 1074
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 38
Localisation : Orleans

PFCO
Titre: Super Pixel
Jeux: The Division
Spécialité: Farmer
https://pixelfarmer.forumgaming.fr

screen d'evolution du stuff pendant la beta Empty Re: screen d'evolution du stuff pendant la beta

Jeu 4 Fév - 9:40
sunwo a écrit: La DarkZone est sympa, mais j'ai un peu de mal avec le concept de renégat, car à priori si tu attaque un renégat, tu deviens renégat, donc pas top ou alors ca lag grave.

Non, après avoir bien essayer, tu ne devient pas renégat temps que tu le tue en temps que renégat.

C'est a dire, il ne suffi pas qu'il apparaisse en temps que danger ou simplement Rouge a ton ecrans.
Il faut bien qu'il y ai un timer sur lui!!! et surtous le tuer avant la fin de ce timer, dans tous les cas si il n'a pas de timer c'est toi qui devient renégat.
il ce peux que lui ou toi vous , vous soyer mis une balles ou deux lor d'échange de tire avec mobs ou autre renégat, dans ce cas ni lui ni toi n'etes renégat mais vous apparaissé en rouge l'un pour l'autre et en temps que menasse au radar.

tu fera l'éssais a la sortis (si ca ne change pas) mais mettre une balle perdu ou deux a quelqu'un ne fait pas devenir renégat, attaquer quelqu'un et infligé beaucoup de dégat te fait devenir renegat mais que pour 20sec donc si on te tue pendant les 20 sec c'est bon sinon si il te tue trop tard il passe lui renégat.

enfin tuer quelqu'un = renégat 60.
une foie renégat chaque échange de tire change la donne.
chaque dégat infligé a un joueur = +15sec de renégat.
2eme kill = +60sec
3eme kill + 120sec

tu gagne 1niveau de renégat par kill, lvl 6 max (je crois)
une foie max tu est rechercher

j'ai pas réussi a aller plus loin en renégat.
mais j'ai vue des renégat niveau 5-6 qui avait des timer tres élevé.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Sunwo
Sunwo
Messages : 178
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 43
Localisation : Au pays des Chti

PFCO
Titre: New Pixel
Jeux: The Division
Spécialité: Farmer

screen d'evolution du stuff pendant la beta Empty Re: screen d'evolution du stuff pendant la beta

Sam 20 Fév - 20:36
Je pense que la mitrailleurse SR avec le Pénétration Armor sera une arme sympa pour plus tard au lieu du M4 de la police.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Sunwo
Sunwo
Messages : 178
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 43
Localisation : Au pays des Chti

PFCO
Titre: New Pixel
Jeux: The Division
Spécialité: Farmer

screen d'evolution du stuff pendant la beta Empty Re: screen d'evolution du stuff pendant la beta

Dim 21 Fév - 23:34
Open beta : Voilà mon stuff que j'ai réussi à monté en mode galère dans la Dark zone

screen d'evolution du stuff pendant la beta Tom_cl12

C'est configurer max dps, mais je peux monté à ~2500 pv et 47xx ~ 49xx dps

screen d'evolution du stuff pendant la beta Tom_cl13

screen d'evolution du stuff pendant la beta Tom_cl14

screen d'evolution du stuff pendant la beta Tom_cl15

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

screen d'evolution du stuff pendant la beta Empty Re: screen d'evolution du stuff pendant la beta

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum