Pixel Farmer Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Sunwo
Sunwo
Messages : 178
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 43
Localisation : Au pays des Chti

PFCO
Titre: New Pixel
Jeux: The Division
Spécialité: Farmer

Du Cheat pendant la Beta, Effectivement ! Empty Du Cheat pendant la Beta, Effectivement !

Mer 3 Fév - 22:26
Je pensais qu'il n'y avais pas de cheat, en tous cas je ne voulais pas y croire !

J'ai chercher des spots et tout ce qui peut expliquer de façon logique les shoots des joueurs, mais au final, je me suis rendu compte que ca cheat vraiement.

cf la source ci joint :

fr.ign.com/tom-clancys-the-division-ps4/11127/news/the-division-envahi-par-les-cheaters-des-sa-sortie et
jeuxvideo.com/forums/42-31031-45820816-1-0-1-0-dz-injouable-cheat.htm
avatar
Invité
Invité

Du Cheat pendant la Beta, Effectivement ! Empty Re: Du Cheat pendant la Beta, Effectivement !

Jeu 4 Fév - 3:23
je ne veux pas te faire peur mais a la sortie du jeux ça continuera de plus belle Sad
Mimy974
Mimy974
Messages : 149
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 35
Localisation : ile de la réunion

PFCO
Titre: Pixel Bronzé
Jeux: The Division
Spécialité: Farmer

Du Cheat pendant la Beta, Effectivement ! Empty Re: Du Cheat pendant la Beta, Effectivement !

Jeu 4 Fév - 7:13
la source c'est ign ? mais c'est ce qui sont inscrit sur ce site qui sont le plus des cheaters xD...

malheureusement bientôt nous n'aurons plus aucun plaisir a jouer a des jeux en multi car de plus en plus la société se fais pourrir par des cheat ..., bientôt plus aucun interet a jouer en groupe Sad
HTK
HTK
Admin
Messages : 1074
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 38
Localisation : Orleans

PFCO
Titre: Super Pixel
Jeux: The Division
Spécialité: Farmer
https://pixelfarmer.forumgaming.fr

Du Cheat pendant la Beta, Effectivement ! Empty Re: Du Cheat pendant la Beta, Effectivement !

Jeu 4 Fév - 9:27
on ne peux plus l'évité les guosse sont la, et abrutis aussi, sur les gros jeux il y aurra forcément du cheat en multi. d'ailleur c'est ce qui pourris GTA.
après en fonction de la politique de l’éditeur ca peux quand même le faire. si il y a un système de LOG + Repport c'est deja bien, et bien sur un BAN définitif.

A ce sujet j'ai poster sur le FB de the division (officiel de ubisoft) et choses rare l’équipe de the division m'a répondu le lendemain au sujet des cheat et ils travail dessus.
Sunwo
Sunwo
Messages : 178
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 43
Localisation : Au pays des Chti

PFCO
Titre: New Pixel
Jeux: The Division
Spécialité: Farmer

Du Cheat pendant la Beta, Effectivement ! Empty Re: Du Cheat pendant la Beta, Effectivement !

Jeu 4 Fév - 10:41
A ce sujet, il bcp d'article qui en parle effectivement, certains journaliste accuse un oublie d'activation sur le contrôle des fichiers de config, au niveau du serveur de jeu.

Appeler communément anti cheat sur le serveur.

J'espère que tout sera fin pret pour le live, il reste à peine 1 mois.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Sunwo
Sunwo
Messages : 178
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 43
Localisation : Au pays des Chti

PFCO
Titre: New Pixel
Jeux: The Division
Spécialité: Farmer

Du Cheat pendant la Beta, Effectivement ! Empty Re: Du Cheat pendant la Beta, Effectivement !

Jeu 4 Fév - 12:14
Vinceplop a écrit:il y aura en premier lieu une béta ouverte à partir du 16/02, je ne pense pas qu'ils ajoutent grand chose de plus qu'a la fermer mais ça permettra peut être de corriger quelques bug et cheat.

source ?

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

Du Cheat pendant la Beta, Effectivement ! Empty Re: Du Cheat pendant la Beta, Effectivement !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum